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Permanence « consommation » de la DDPP au mois d’août

 
 
Permanence 'consommation' de la DDPP au mois d’août

Le nombre des permanences physiques de la DDPPDirection départementale de la protection des populations de la Somme aux fins d’information des consommateurs en cas de litige est réduit au moins d'août. À l'inverse, la DDPPDirection départementale de la protection des populations intensifie, pendant la période estivale, le nombre de ses contrôles sur le terrain, notamment dans les zones touristiques.

La Direction départementale de la protection des populations de la Somme (DDPPDirection départementale de la protection des populations) assure, toute l’année, un accueil physique des consommateurs aux fins d’information en cas de litige avec une entreprise ou un prestataire (problème de prix, de qualité du produit, offres commerciales ou contrats douteux…).

Durant la période estivale, et particulièrement au mois d’août, la fréquentation de cette permanence, qui se tient habituellement tous les lundis et mercredis après-midi, de 14 heures à 17 heures, est réduite.

Du 4 au 31 août, l’accueil du public ne sera assuré par la permanence « consommateurs » que les lundis après-midi (soit 4 permanences), ou sur rendez-vous :

Direction départementale de la protection des populations
Permanence « consommateurs »
44 r Alexandre Dumas – 80090 AMIENS
Permanence téléphonique le matin : 03.22.70.15.80
Mèl : ddpp@somme.gouv.fr

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Dans le cadre de l’Opération Interministérielle Vacances (OIV), la Direction départementale de la protection des populations de la Somme renforce son niveau de contrôle sur le terrain l’été, notamment des activités qui prennent de l’importance à cette période de l’année (marchés de plein-air, restauration, aires d’accueil, centres d’activités…).