Actualités

Le préfet se félicite de l’interpellation de l’auteur de tags à caractère nazi qui sévissait depuis plusieurs mois

 
Le préfet se félicite de l’interpellation de l’auteur de tags à caractère nazi qui sévissait depuis plusieurs mois

Jean-François CORDET, préfet de la région Picardie, préfet de la Somme, félicite les fonctionnaires de police de la direction départementale de la sécurité publique (DDSPdirection départementale de la sécurité publique) de la Somme pour l’interpellation, ce matin, de l’auteur présumé de tags à caractère nazi, qui sévissait depuis plusieurs mois, ainsi que les militaires de la gendarmerie nationale qui participent à cette enquête.

Ce 18 septembre 2013 à 04 H 45, les fonctionnaires de police de la direction départementale de la sécurité publique ont interpellé, suite à une enquête minutieuse, un individu de 43 ans, soupçonné d’avoir commis des tags à caractère nazi (croix gammées dessinées à l’envers) sur plusieurs bâtiments. La justice est désormais saisie et les investigations se poursuivent.

Le préfet réaffirme sa totale détermination à poursuivre l’important travail engagé au profit des habitants de la Somme, tant par la police que par la gendarmerie, en matière de lutte contre la délinquance sous toutes ses formes.