Actualités

Lancement de bpifrance Picardie

 
Lancement de bpifrance Picardie

Jean-François CORDET, préfet de la région Picardie, a participé au lancement de bpifrance Picardie, la branche régionale de la nouvelle banque publique d'investissement.

Le lancement de bpifrance Picardie a eu lieu ce mardi 11 juin, dans ses locaux rue Cormont à Amiens. Il s'est déroulé en présence de M. Nicolas DUFOURCQ, Directeur général de bpifrance, de M. Christophe LANGLET, Directeur régional, et de M. Claude GEWERC, président du Conseil régional de Picardie, président du comité régional d'orientation bpifrance Picardie.

bpifrance Picardie a vocation à offrir aux PMEPetites et moyennes entreprises et aux ETI de la région toute la gamme des outils de soutien financiers et d’accompagnement nécessaires à leur développement, qui étaient jusqu'à aujourd'hui éclatés entre OSEO, le Fonds Stratégique d’Investissement et la Caisse des Dépôts et Consignation.

> Télécharger le document sur la mise en oeuvre de bpifrance en région - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

> Lire le discours inaugural du préfet de région Picardie - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

DSC_0002

Mot d'accueil de Nicolas Dufourcq, directeur général de bpifrance

DSC_0012

Jean-François Cordet, préfet de la région Picardie, préfet de la Somme