Actualités

Interpellation par la gendarmerie de deux individus pour vol aggravé à Péronne

 
Interpellation par la gendarmerie de deux individus pour vol aggravé à Péronne

Placés en garde à vue ils seront poursuivis pour vol aggravé

Le 30 octobre 2014 à 19H35, rue Jean Jaurès à Péronne (80) deux individus âgés de 18 et 34 ans interpellent de la voix un groupe de trois jeunes gens. Ils se précipitent sur l'un d'entre eux qu'ils parviennent à attraper (les deux autres accompagnant la victime réussissent à s'enfuir).

Après une altercation, l'un des deux auteurs (celui de 18 ans) dérobe le téléphone portable de la victime.

Un voisin, témoin de l'empoignade, téléphone à la Gendarmerie.

Rapidement arrivés sur les lieux, les gendarmes constatent que les 2 agresseurs tentent de quitter les lieux. Après des explications confuses, le jeune garçon victime âgé de 15 ans, visiblement apeuré, fait comprendre qu'il a été frappé, il a reçu des coups au visage et a été dans l'obligation de donner son téléphone aux deux auteurs qui sont alcoolisés. Ceux-ci lui ont également demandé de ramener 200 euros le lendemain....

Les auteurs avaient déjà réussi à se débarrasser du téléphone à l'arrivée des gendarmes, les recherches permettent de retrouver le téléphone caché à proximité dissimulé dans les hautes herbes.
Repris en charge par ses parents, la jeune victime a été examinée à l'hôpital et fait l'objet d'une journée d'ITT...Plainte a été déposée contre les deux auteurs, déjà connus des services de gendarmerie. Placés en garde à vue ils seront poursuivis pour vol aggravé.