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Enquête sur l'amélioration des services au public

 
Enquête sur l'amélioration des services au public

La Loi relative à la nouvelle organisation territoriale de la République du 7 août 2015 instaure un schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public élaboré conjointement par l’État et le Conseil départemental, en y associant les collectivités locales.

Le schéma doit définir pour 6 ans un programme d’actions pour conforter l’offre de services (publics et privés / marchands et non marchands) dans les zones en déficit d’accessibilité et développer les mutualisations des services sur l’ensemble du territoire.
 
 Dans la Somme, le Préfet et le Président du Conseil départemental ont fait le choix de mener une enquête sur les besoins, mais aussi les usages des samariens. La mobilisation des habitants du département constitue en effet un préalable nécessaire à la définition d’actions concrètes en faveur des services au public.
 
 Exprimez-vous en répondant à ce questionnaire jusqu’au 3 mars 2017 !
 
 Vos réponses sont essentielles afin de prendre compte vos besoins et vos attentes dans la mise en place du schéma d’amélioration de l’accessibilité des services au public de la Somme. À partir de décembre 2017, des actions concrètes seront mises en œuvre pour les services au public samariens.
 
 Pour répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/services-au-public-80
 
 Le temps de réponse est estimé à moins de 5 minutes.