Actualités

Déplacement de Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur en gendarmerie de Roye ce jeudi 2 octobre

 
 
Déplacement de Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur en gendarmerie de Roye ce jeudi 2 octobre

Au lendemain d'une opération de police judiciaire qui a mobilisé une centaine de gendarmes et a permis l'interpellation de 13 personnes, Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur s'est déplacé à la gendarmerie de Roye ce jeudi 2 octobre.

Cette visite s'est déroulée en présence de Nicole Klein, préfète de la région Picardie, préfète de la Somme, de Bernard Farret, procureur de la République et d'élus ; axé sur le thème de la lutte contre les vols de véhicule, ce déplacement intervient en effet au lendemain d’une opération de police judiciaire qui,  sous la direction opérationnelle du commandant de compagnie de Montdidier (Somme), a conduit à l'interpellation de 13 individus.

Après une présentation de l'enquête par la Gendarmerie nationale, le ministre a salué les forces de gendarmerie et à dévoilé son plan national de lutte contre les vols et trafics de véhicules et de pièces détachées. Les autorités se sont ensuite rendues sur le lieu de stockage du trafic de véhicules.

> Téléchargez le plan national de lutte contre les vols et trafics de véhicules et de pièces détachées - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,90 Mb

Cliquez pour agrandir - 9
Cliquez pour agrandir - 20
Cliquez pour agrandir - 28
Cliquez pour agrandir - 57